Ref:
Date:
Location:
Photographer:


'Au Cent Neuf' is now closed for good and no longer taking bookings.
'Au Cent Neuf' est maintenant fermé définitivement et ne prend plus de réservations.

SEJOURNEZ 'au CENT NEUF' ... il y a tellement de choses à faire et à voir.

Arlanc vient du celtique et signifie ‘entre deux rivières’ (La Dore et la Dolore). Il y a plus de 150 km de sentiers, de chemins et de routes forestières à proximité et ceux intéressés par le cyclisme, la randonnée, l’équitation ou l’ornithologie seront impressionnés par les choix que la nature leur propose..

Trois rivières exceptionnelles offrent une pêche unique. Une visite s’impose également au Jardin de la Terre, un site de 6 hectares en de forme de mappemonde pour les passionnés de l’horticulture ou tout simplement pour tous ceux qui sont curieux de voir une telle variété de plantes provenante du monde entier.

Les églises arlancoises de Saint Pierre et de Notre Dame avec leurs vitraux magnifiques valent bien une petite pause avant de continuer la route soit à la Chaise Dieu (sur le chemin de Saint Jacques de Compostèlle) pour voir l’abbaye construit au 14ème siècle, soit à Ambert (16km) pour voir la mairie ronde et l’église gothique de Saint Jean.

Vous êtes là un jeudi? C’est parfait - allez decouvrir le fameux marché traditionnel. Tellement de choix, tellement à voir, tellement de possibilités!


Sejournez 'au Cent Neuf': il dépassera vos exigences.
En Savoir Plus: l'Auvergne >>